2011 vs 2012

Bon.
C'est la fin de l'année.

Je ne fais pas de récapitulation de l'année 2011, parce que j'ai une très mauvaise notion du temps.
«Souviens-tu en février 2011, on avait eu ben du fun?» Heu...oui, je m'en souviens, mais dans ma tête, ça fait 4 ans.
«Heille, cette année il s'est passé ça, pis ça, pis ça...c'est fou han?» Ouep, c'est fou dans tête! (Honnêtement, j'avais tout oublié)
Vlà un mois, ça veut dire vlà une semaine, vlà 2 heures, ça veut dire vlà deux jours, dans 2 ans, ça veut dire jamais et ainsi de suite... Pour moi un «Bye Bye», c'est pas une revue de l'année, c'est une machine à voyager dans le temps.

Mais je peux dire une chose: 2011 a bien été.
Y'a eu des hauts et des bas (pour tout le monde), mais je pense que le bilan est positif puisque je suis là, en vie et en santé. En bonus, j'ai des amis, une famille et de l'amour (gratuit, je veux juste le préciser). Donc oui, 2011 était bien. Je vais même pousser l'optimiste d'un cran: 2011 était génial!

2012 maintenant...qu'est-ce que je fais?
Y'a vraiment rien qui change avec une nouvelle année, on continue dans notre lancée...Alors si tu aimes ce que tu fais, continue.
Si tu n'aimes pas ce que tu fais, change. (Mais entre vous et moi, si tu te rends compte que tu es malheureux en avril, n'attends pas la nouvelle année pour faire des changements...change dès que tu sais que tu pourrais être plus heureux...bref!)

Je pourrais parler de résolutions et blablabla...mais je suis honnête.
Avec mes années de vie, j'ai appris que plus je prends de résolutions, moins je les tiens. Et moins j'en prends, moins je les tiens.
Bref, peu importe ma résolution: elle prend le bord. Rapidement (je pense qu'elle pourrait même pogner un ticket de vitesse!).
Maigrir, arrêter de fumer, manger bio, arrêter de stalker du monde sur facebook...ça n'arrivera pas.
En 2012...on verra bien ce qui va se passer!

Et pour vous, évidemment, j'ai des souhaits.
Je vous souhaite la santé (classique, mais tellement pratique, cette santé!), de l'amour (un autre classique, mais le monde est moins roff quand on en a!), des fous rires, de l'argent (mais pas trop, parce que sinon, les gens ont tendance à devenir des douches, de l'argent, mais juste assez), et la réalisation d'un de vos rêves (ou souhait ou ambition ou fantasme ou peu importe. Mais juste un, parce que si tout ce que vous voulez se réalise, à quoi vous allez rêver?)...
C'est pas mal ça que je vous souhaite pour 2012.

Sachez que je vous le souhaite tout au long de l'année, mais que le 1er janvier semble la période appropriée pour le dire.
Sur ce, BONNE ANNÉE!!!

Commentaires

Articles les plus consultés