Un tatou pour la vie (encore une fois!)

Tu pensais que je n'arriverais plus à trouver des tatous laids?
Nenon, j'en ai encore.
Parce que les gens sont magnifiques dans leurs mauvais choix.
En voici la preuve!


La fois où le tatou de ton bébé est devenu le tatou d'un vieillard qui dort. 

-J'hésite entre me faire tatouer un bébé ou un burritos.
-Pourquoi pas les deux?
-BONNE IDÉE!!!


Sa tornade me fait juste penser à des Bugles. Tsé, les genres de chips ULTRA-salé qu'on se mettait sur le bout des doigts pour se faire des griffes?




Je…ok...

Je lance l'idée là mais…et si tu attendais APRÈS ton tatou pour te geler?
Je lance l'idée là...

STOP!
Hammer Time!
(ARK-E)

Spider-eye?

Destin? C'état pas si pire.
Pis si tu haïs ça, pourquoi te le faire tatouer sur le chest?

Ça me semble étrangement gai pour un tatou du white power.


Mon préféré: la fameuse fenêtre avec des rideaux en t-bones.
Oui. 

Commentaires

  1. Et que dire des beaux tatous de l'amour éternel!

    http://www.ztele.com/les-p-tits-extras/insolite/12-tatouages-de-couple-qui-vous-feront-croire-a-l-amour-eternel-1.1431470

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés