Un tatou pour la vie (encore et toujours et toujours)

Je ne me tanne juste pas, jamais, de regarder les tatous des autres…et de les juger.
Mais je sais que vous êtes comme moi, alors…voilà!

En tant que fan des Simpsons, j'apprécie grandement ce tatou.
L'épisode où Homer découvre sa face sur une boîte de savon à vaisselle japonais.
Vous vous souvenez?

Un ying et yang, déchiré par un dragon ET griffé par un loup?
Quel bon concept!!!


Je ne veux pas être Oliver. 

Come on, y'a juste 2 mots. 
DEUX MOTS.
Fais un effort. 

Hasta la pizza baby.
Quoi dire de plus?

Tricote vite, meurs au chaud.
C'est un inside avec des amis ou une véritable passion??

Bon, le problème avec ce genre de lettres…c'est que moi je vois
«Cnly GAD can Fudge me.»

Pourquoi?
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? (à l'infini…)

Jésus sur un «pogo stick» (avec un trou dans la main, pour les adeptes du détail).
Au risque de me répéter…pourquoi?!


Classy, non?
Non. 



Commentaires

Articles les plus consultés