Un tatou pour la vie prise 29 384


C'est l'heure des tatous! Yé!

Ok, je l'ai tellement ri. 
C'est un lion mais...

Ça m'a pris du temps avant de réaliser que c'était un mamelon. Et dès que je l'ai vu...
Ark. Ark. Ark. 
Un tatou concept qui tourne autour d'un nipple, c'est non! 

Tsé, comme on dit, trop, c'est comme pas assez. 
Fais des choix man, fais des choix. 

Le tatou est beau mais le chien est vraiment laid. 
Je suis confuse. 

C'est un serpent qui sort de l'eau, avec son ombre en dessous. 
J'avoue que je pensais que c'était un tétard. 
Ou un pénis. 

Y'a un petit problème de proportion je pense. 
CETTE FEMME-LÀ EST BEN TROP GRANDE! 

Je...je ne comprends pas trop ce que je regarde. 
Un bébé avec une face d'adulte ou un adulte avec une face de bébé?
Mais surtout: POURQUOI?!

Diabetic.
Me semble qu'in bracelet médical ça fait la job, non? 

Mais pourquoi elle est devenue amérindienne sur le tatou? 
On dirait que le tatoueur a fait une gaffe et a essayé de camoufler le tout en douceur et en subtilité. 
Raté. 

Lick it like a lollypop. 
Je le dis le plus sincèrement du monde: 
«Non, merci.» 


Commentaires

Articles les plus consultés